• Lampe Magique

    La Lampe Magique est l'une des Keyblades apparaissant tout au long de la série. Contrairement aux autres Keyblades qui apparaissent dans chaque épisode de Kingdom Hearts, l'apparence de la Lampe Magique change drastiquement entre Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II ; ceci est dû au fait qu'il s'agisse, en version originale, de deux Keyblades différentes.

    En tout cas, cette Keyblade est acquise avec la complétion de l'histoire à Agrabah, et la chaîne de cette Keyblade est la lampe magique qu'utilise Aladdin pour invoquer le Génie.

    Les deux Keyblades ont pour porte-clef la lampe. La version de Kingdom Hearts II comporte des bulbes comme les toits du palais en guise d'anneau et de museau. L'apparence de la Keyblade dans Kingdom Hearts: χ [chi] reprend celle de Kingdom Hearts en la modifiant très légèrement. La principale différence est la couleur. Tout ce qui était de couleur bleu dans la version Kingdom Hearts est devenu jaune. Enfin, les formes de l'anneau et du panneton sont vaguement différentes.

    Kingdom hearts I :

    Lampe Magique

    Kingdom hearts II :

    Lampe Magique

    Kingdom hearts X (chi) :

    Lampe Magique

    Kingdom hearts BBS (dans la nécropole des keyblades) :

    Lampe Magique