• Un an déjà !!!!!!

    Eh oui ça fais un an que je suis sur eklablog, le temps passe vite mais bon pour fêter ce premier anniversaire de mon blog (un peu en retard je sais) je vous propose quelque chose de tout nouveau, c'est à dire que désormais il y aura une nouvelle rubrique "idée", eh oui vous pouvez proposer vos idée mais pas que parce que je mets aussi un forum alors là vous ne pouvez pas dire que c'est pas un grand cadeau......

    Quoi c'est pas grand chose ? Bon si vous voulez je mets deux personnages et une keyblade, aller c'est pas mal quand même ^^

    Au revoir mes petits fan ;)

    Un an déjà !!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :